The manual

Démarrage

Pour pouvoir vérifier les conflits d'intérêts, vous devez créer vos affaires et les acteurs qui ont été impliqués dans ces affaires. Avant de créer vos affaires, vous devez

  1. Collecter les informations relatives à l'affaire. Nous vous recommandons de consulter les demandes d'arbitrage, les soumissions des parties, les actes de mission, les sentences, et autres documents pertinents pour recueillir les informations clés. Plus précisément, vous devez collecter : tous les acteurs impliqués, la date d'ouverture de l'affaire (et la date de clôture, le cas échéant), l'avocat principal, le centre de résolution des litiges (le cas échéant), les pays des parties, le pays lié à l'affaire (par exemple, le siège de l'arbitrage), le montant en litige (le cas échéant), et la référence de l'affaire. Vous pouvez également inclure une brève description de l'affaire et toute note pertinente sur l'historique procédural
  2. Créer les acteurs de l'affaire. Une fois que vous avez identifié tous les acteurs impliqués dans l'affaire, vous pouvez procéder à leur création individuellement. Un acteur peut être un arbitre, un secrétaire de tribunal, un conseil, un expert, une entité liée, un membre de l'institution d'arbitrage, ou tout autre participant pertinent. Veuillez consulter le manuel des acteurs pour en savoir plus sur la création et la gestion des acteurs.
  3. Créer l'affaire. La création d'une affaire comporte deux étapes. Tout d'abord, saisissez les Informations de base, incluant tous les détails pertinents de l'affaire. Une fois que vous avez cliqué sur Nouvelle affaire, vous pourrez ensuite ajouter les acteurs que vous avez précédemment créés. Veuillez consulter le manuel des affaires pour en savoir plus sur la création et la gestion des affaires.

Une fois vos affaires créées, vous serez en mesure de vérifier les éventuels conflits d'intérêts entre un individu spécifique (travaillant pour votre cabinet) et d'autres acteurs impliqués.