Help

FAQ

Below are answers to common questions. Everyone is especial, but most questions that we got overlap.

Compte

Comment puis-je créer un nouveau compte ?

Si vous souhaitez créer un nouveau compte, cliquez sur le lien créer un compte et suivez les instructions.

Puis-je supprimer mon compte ?

Oui. Conformément au Droit à l'oubli , vous avez le droit de supprimer votre compte. Nous avons donc intégré une fonctionnalité qui vous permet de supprimer votre compte, si vous décidez de le faire. Pour supprimer votre compte, vous devez d'abord vous connecter, puis accéder à la Gestion du compte pour supprimer votre compte.

Puis-je annuler mon abonnement ?

Oui. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Si vous avez un abonnement annuel, l'annulation ne prendra effet qu'à la fin du cycle de facturation. Vous conserverez l'accès à Case Trove pendant toute cette période.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe ?

Vous voyez un message d'erreur Mot de passe incorrect lorsque vous tentez de vous connecter ? Pas de panique. Vous pouvez retrouver l'accès à votre compte en réinitialisant simplement votre mot de passe.

  1. Fournissez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit et soumettez le formulaire sur la page suivante : Réinitialiser le mot de passe. Un lien vers cette page est également toujours disponible sous le bouton de connexion pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe au cas où vous l'oublieriez la prochaine fois.
  2. Une fois que vous recevez un e-mail, suivez les instructions dans l'e-mail. Si vous ne recevez aucun e-mail, assurez-vous de vérifier votre dossier Spam après quelques secondes ou une minute.

Tarification & Abonnement

Combien coûte l'abonnement à Case Trove ?

Case Trove a-t-il une version gratuite ?

Case Trove est gratuit à essayer pendant 30 jours, vous avez donc largement le temps de décider s'il vous convient. À la fin de votre essai gratuit, vous pouvez choisir un plan qui correspond le mieux à vos besoins.

Ai-je besoin d'une carte de crédit pour essayer Case Trove ?

Non. Nous n'exigeons pas de carte de crédit pour les essais gratuits. Il vous sera seulement demandé de saisir votre carte de crédit à la fin de votre essai si vous souhaitez continuer. C'est entièrement à vous de décider.

Serai-je automatiquement facturé à la fin de mon essai gratuit ?

Non. Nous ne demandons pas de carte de crédit pour essayer Case Trove, nous ne pourrions donc pas vous facturer même si nous le voulions. Si vous souhaitez continuer une fois votre essai terminé, vous saisirez alors votre carte de crédit.

Facturez-vous dans les devises locales ?

Non. Pour l'instant, nous facturons uniquement en euros.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons uniquement les cartes de crédit.

Confidentialité & Sécurité

Case Trove est-il sécurisé ?

Oui. Nous utilisons des protocoles sécurisés, HTTPS , dans toute l'application Case Trove. Nous chiffrons  vos données sensibles et les stockons sur des baies de disques redondantes avec protection de basculement à haute disponibilité.

Pour plus d'informations concernant les politiques de sécurité de Case Trove, visitez notre Security policy.

Case Trove vend-il des publicités ou mes données personnelles ?

Absolument pas. Case Trove est, et sera toujours, 100% sans publicité. Nous ne consultons jamais vos données (sauf si nous avons votre permission pour résoudre un problème). Nous ne vendons pas vos données, nous n'avons aucun intérêt pour vos données. Notre modèle économique est simple : nous créons le meilleur service de gestion de dossiers juridiques possible, et nous facturons nos clients pour l'utilisation de ce service.

Pour plus d'informations concernant les politiques de confidentialité de Case Trove, visitez notre Privacy policy.

Comment signaler un problème de sécurité ?

Si vous avez découvert un problème de sécurité, veuillez le signaler en envoyant un e-mail à l'adresse suivante.

security@casetrove.com